Fringe
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Science-Fiction, Thriller, Crime, Drama, Suspense | Fox, TF1 | 2008 |
5 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.09 - Médecine alternative
Snakehead
Après qu'un navire cargo s’est échoué, le littoral devient jonché d’organismes hébergeant une pieuvre géante. La division Fringe se rend sur la scène afin d'examiner les organes et découvre que les organismes mystérieux sont effectivement de géants parasites. Comme l'enquête continue de se dérouler, Walter retourne à l'atelier pendant qu’Olivia, Peter et Broyles engagent une course contre la montre quand ils réalisent que l'affaire a des liens avec une organisation menaçante.
Diffusion originale : 03 décembre 2009
Diffusion française :
03 décembre 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Paul Holahan
Scénariste.s :
David Wilcox
Guest.s :
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 09 juin 2011 à 13:34 |
Une intrigue plutôt sympa, mais l'histoire n'avance pas du tout. Dommage, au final Fringe c'est plutôt bien, mais ça traîne terriblement en longueur... |
Derniers articles sur la saison
Critique : Fringe 2.08
Un épisode qui revient un peu sur la mythologie de Fringe, ça fait du bien. Cela dit le générique est bien plus alléchant que ce qui suit est intéressant.
Critique : Fringe 2.01
J'espère me tromper, mais Fringe me semble faire partie de ces séries dont le seul intérêt réside dans le premier épisode de chaque saison. Oui, cet épisode est bien, mais le pilote de la série l'était aussi. J'attends donc de voir si le second épisode sera lui aussi à la hauteur pour me faire une réelle idée. En attendant, on est là pour parler du premier épisode de la seconde saison de Fringe.
Hé mais c'est qu'ils sont pas si désagréables les standalone de Fringe en ce moment. En tout cas il y a un petit truc qu'il n'y avait pas avant.
Assez pour mettre plus de la moyenne ? Non, quand même pas, ça reste des stand alone sans intérêt, fainéants et manquant cruellement d'idées.
Mais l'écriture se fait plus habile mine de rien.